AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot
Camelot
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum EmptySam 28 Avr - 11:38


Règlement

Je veux m'inscrire, que dois-je faire ?
Lors de votre inscription, veillez à ce que votre pseudo comporte le premier prénom de votre personnage et son nom de famille. Si vous le souhaitez-vous pouvez aussi mettre la deuxième lettre du deuxième prénom de votre personnage, mais évitez les pseudo trop long. N'oubliez pas les majuscules à chaque première lettre! Il est interdit de prendre les noms de vedettes connues ou de personnage de série, films, etc. Ensuite, vous devez choisir votre avatar (à moins que ça soit déjà fait), mais faites attention à ne pas prendre un avatar déjà pris par un autre membre, pour cela allait jeter un coup d'œil au bottin d'avatar qui est mis à jour régulièrement. Après votre inscription, vous devrez aller faire votre présentation, car c'est seulement lorsque celle-ci sera terminée et validée que vous pourrez participer sur le forum. Un mot de passe vous sera demandé, il est glissé dans le règlement afin que nous soyons surs que vous l'avait lu.


Je m'engage à respecter ce qui suit...
En vous inscrivant sur le forum vous devez venir deux fois par semaine, bien sûr vous pouvez venir bien plus souvent si vous le souhaitez. Quand on vous demande de venir deux fois par semaine, c'est pour poster et pas seulement dans le flood, essayer de poster un RP au moins une fois par semaine. Afin de garder les membres actifs sur le forum, un « nettoyage » sera fait tous les jours afin de supprimer les membres qui n'ont pas posté depuis plus d'un mois (30 jours). Ensuite, il faut savoir que sur le forum on vous demande de respecter les autres, toute personne qui ne respectera pas cette règle sera bannie, bien sûr dans le RP vous pouvez manquer de respecter à l'autre personnage, mais pas à la personne derrière l'écran. Si vous avez un problème avec un autre membre, vous devrez régler votre différent par messages privés afin de ne pas nuire à l'ambiance du forum.


Ce que je dois savoir à propos du jeu
Lorsque vous aller poster un RP sur le forum vous devez différencier les actions, pensées et dialogue de votre personnage. Vous pouvez utiliser de l'italique, le gras, les couleurs (mais évitez d'en abuser ou d'utiliser des couleurs trop « flash », utiliser le pour les paroles de votre personnage). Il faut savoir que le langage SMS est interdit sur le forum. Le nombre de lignes que vous devez poster par RP est de dix (10) lignes minimum, lorsque vous écrivez vos RP n'oubliez pas de faire attention aux fautes.

Maintenant que nous avons parlé des RP, il est important de parler de quelques petites choses à propos de votre compte : premièrement, les changements d'avatar pour des raisons plutôt évidentes (dans la vraie vie, on ne change pas de visage tous les jours!), vous avez le droit qu'à un changement d'avatar et pour cela vous devez vous adresser à un administrateur qui jugera selon vos arguments si le changement vous est accordé. Deuxièmement, les doubles comptes sont autorisés, vous avez le droit à deux comptes, par contre il faut le demander à un membre du staff avant afin de juger si vous êtes assez actif avec votre premier personnage pour en avoir un second, quand l'on dit assez actif on veut dire avoir posté plus de 150 messages et être sur le forum depuis plus deux semaines.


Ce qui serait bon que je sache aussi...
Les avatars, sur ce forum, doivent être d'une taille de 200*320 pour ce qui est des signatures elles ne doivent pas dépasser 550px de largeur et de 300px de hauteur. Vous pouvez l’arranger comme bon vous semble dans qu’elle ne déforme pas la page. De plus, n’oubliez pas de remplir vous profil avant de commencer à jouer. Les initiales de votre personnage est le code.

Il est inutile de vous inscrire pour faire de la pub pour votre propre forum, la pub par MP est interdite et la partie pub demande d'être sur le forum depuis plus deux mois et d'avoir atteint 400 messages.

© Règlement par 4ever*fun

Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-unec.wowjdr.com
 

Règlements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum Bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: The Beginning :: Règlements et cie-